message d'erreur

LEBEL
Bonjour,

j'ai install=E9 le pack 6 d'internet explorer par=20
internet, pour mettre =E0 jour mon ancienne version.D=E8s que=20
j'=E9tais d=E9connect=E9 d'internet un message est=20
apparu :"erreur socket asynchrone10054 execp". Maintenant,=20
je n'ai plus ce message mais, lorque je veux ouvrir une=20
page html enregistr=E9e sur mon ordinateur, le message=20
d'erreur suivant appara=EEt : "ce programme va =EAtre arr=EAt=E9=20
car il a effectu=E9 une op=E9ration non conforme. Si le=20
probl=E8me persiste, contacter le revendeur". Lorque je=20
clique sur d=E9tails cela m'indique : "explorer a caus=E9 une=20
d=E9faillance de page dans le module MSHTML.DLL =E0 017f :=20
70dcf39f".Que dois-je faire pour pouvoir ouvrir ces pages?=20
Je vous remercie de votre aide, bonne journ=E9e.

Je poss=E8de la version Windows 2=E8me =E9dition, l'ID=20
d'explorer est le suivant : 55811-3640332-04203, mises =E0=20
jour ; ; SP1

Jceel
Bonjour ...LEBEL qui nous as a dit
Bonjour,

j'ai installé le pack 6 d'internet explorer par
internet, pour mettre à jour mon ancienne version.Dès que
j'étais déconnecté d'internet un message est
apparu :"erreur socket asynchrone10054 execp". Maintenant,
je n'ai plus ce message mais, lorque je veux ouvrir une
page html enregistrée sur mon ordinateur, le message
d'erreur suivant apparaît : "ce programme va être arrêté
car il a effectué une opération non conforme. Si le
problème persiste, contacter le revendeur". Lorque je
clique sur détails cela m'indique : "explorer a causé une
défaillance de page dans le module MSHTML.DLL à 017f :

tu as 2 utilds de réparation de IE sur mon site... commence par ça

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
LEBEL
Bonsoir,
Merci pour l'info du site, mais n'étant pas une pro de
l'informatique je n'ai pas trouvé mon bonheur !
Concrétement où dois-je aller et que dois-je faire?
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

momo
à Jceel Kinou-Zadi In OG% :

| Bonjour ...LEBEL qui nous as a dit

| tu as 2 utilds de réparation de IE sur mon site... commence par ça

bonjour,

suffit de lire, et on trouve et après quelques
jours/mois/années/sciècles
(selon le talent) on devient "pro" (pour moi, plus que 6 lustres)
donc sur le site à Jceel tu clique sur:
Répare- I E
Power IE 6
reconnaissables au descriptif de la colonne d'à côté (répare ...)

le clic lance le téléchargement sur ton disk

commence par repare IE: un double clic sur le fichier téléchargé et suis
les instruction,
si difficultés: welcome (mais cépa moi qui répondrai, j'ai jamais
utilisé)

bon courage

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
LEBEL
Merci pour les infos. J'avais déjà utilisé ces outils sans
aucun succès ! Je viens juste de découvrir que je peux
ouvrir ces documents Html sans aucun pb avec l'explorateur
windows, mais toujours le même message dès que je les
ouvre dans le dossier mes documents !Alors...

> [...]

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )

momo
à LEBEL Kinou-Zadi In 28d701c3e110$e9489400$ :

> [...]
| windows, mais toujours le même message dès que je les
| ouvre dans le dossier mes documents !Alors...

|>|

bonsoir,
pas clair, l'explorateur "n'ouvre" rien, il envoie vers une appli qui
"ouvre",
et, sauf erreur, pour les fichiers HTML c'est IE qui ouvre

pourquoi les ouvre-t-il à partir de l'explorateur et ne les ouvre-t-il
pas à partir de "mes documents": c'est la question à se poser si j'ai
bien compris
pour moi, il n'y a pas de différence entre un accès par l'explorateur et
un accès par "mes doc":"mes doc" n'est qu'un chemin direct pour aller
sur le même fichier

désolé, je n'ai rien pour t'aider
--
ça lutte à Touce

[...]

Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes
parce que, chez les hommes, ...
il y a plus d'idiots que d'aveugles. [Yvonne Printemps]
LEBEL
Bonjour, tu as bien compris le pb. Même si tu n'as pas la
solution, je tiens à te remercier d'avoir essayer. Bonne
journée? Tchao !
à LEBEL Kinou-Zadi In 28d701c3e110$e9489400

$ :

: