Message d'erreur inquiètant ?!? : Event ID: 11 -controller error...

Ti-Bonhomme.com
Bonjour, j'ai un foutu de message d'erreur dans le Event=20
Viewer de Windows xp pro:
"The driver detected a controller error on=20
\Device\Harddisk0\D" "Event ID: 11" "Source: Disk"
J'ai tent=E9 de trouver une explication sur cette erreur=20
disk chez Microsoft, sans succ=E8s... je n'arrive pas =E0=20
saisir tr=E8s bien leurs recommandations sur le sujet. Je=20
poss=E8de un PC standard: Pentium III, RAM =E0 256 mg, Disk=20
20 G. Toutes les mises =E0 jour ont =E9t=E9 effectu=E9es.=20
L'ordinateur fonctionne bien, sauf que ce message=20
d'erreur revient de plus en plus souvent... je commence =E0=20
m'inqui=E8ter sur la fr=E9quence en hausse. Je lance donc un=20
appel "Ultime" =E0 vous tous, pour me d=E9barrasser ou me=20
rassurer (?) sur cette "tache rouge" dans le Event Viewer.

Un GROS MERCI =E0 l'avance !

BOUTRY Arnaud
"Ti-Bonhomme.com" avait soumis l'idée :
Bonjour, j'ai un foutu de message d'erreur dans le Event
Viewer de Windows xp pro:
"The driver detected a controller error on
DeviceHarddisk0D" "Event ID: 11" "Source: Disk"
J'ai tenté de trouver une explication sur cette erreur
disk chez Microsoft, sans succès... je n'arrive pas à
saisir très bien leurs recommandations sur le sujet. Je
possède un PC standard: Pentium III, RAM à 256 mg, Disk
20 G. Toutes les mises à jour ont été effectuées.
L'ordinateur fonctionne bien, sauf que ce message
d'erreur revient de plus en plus souvent... je commence à
m'inquièter sur la fréquence en hausse. Je lance donc un
appel "Ultime" à vous tous, pour me débarrasser ou me
rassurer (?) sur cette "tache rouge" dans le Event Viewer.

Un GROS MERCI à l'avance !
C'est probablement un porblème avec ton disque dur.

Il faut que tu trouves le fabriquant de ton disque et que tu ailles
voir sur son site si tu peux trouver un utilitaire de diagnostic et le
passer sur ton disque.

Sinon est ce que tu as installé les driver IDE de ta carte mères?

Ti-Bonhomme.com
[...]

.
Tu mentionnes si j'ai installé les driver IDE de ma
carte mères? Tu veux dire une mise à jour des pilotes

IDE ? Il y a certainement des drivers d'installer, sinon
rien ne communiquerait... Ma carte mère est une " ASUS "
de VIA technologies. Ces drivers ne sont pas installés à
l'achat de l'ordinateur ? Je vais tout de même vérifier
pour l'utilitaire diagnostique... C'est très gentil à toi
de m'aider sur ce problème !