message d'erreur , je ne c plus quoi faire

Blodymerry
lors de mon ouverture de session un message d'erreur=20
apparait, il y a un tas de sigle puis la phrase se fini=20
par is not valid interger value. ce message appartait a=20
chaque fois ke j'essaye d'ouvrir mes fichiers, et je ne=20
peux faire ni de restauration systeme, ni ajouter ou=20
supprimer des fichiers , ni acceder a msconfig, je ne=20
peux non plus ouvrir la disquette de restauration ni le=20
programe de restauration se trouvant deja dans=20
l'ordinateur, je suis vraiment bloqu=E9 je ne sais pas que=20
faire.

Jean-Marc_Blt
"Blodymerry" a écrit dans le message de
[...]
l'ordinateur, je suis vraiment bloqué je ne sais pas que
faire.

c'est 1 virus :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

JM
comment faire pour l'enlever je ne peux mm pas ouvrir
norton anti virus