Message d'erreur lors de l'execution d'une requête

1 réponse
Sonia
Bonjour
Question
Quelqu'un Aurait-il une solution pour une erreur de compilation concernant un module et une requête

Code Modul
Option Compare Databas

Function fnMeilleur_Prix(MaN_Article
'MaN_Article = Nz(MaN_Article
'MaN_Article = Val(MaN_Article
fnMeilleur_Prix = Nz(DMin(Nz(DMin("[Meilleur Prix Catégorie 1]", "[Meilleur Prix Catégorie 1]", "N_Article =" & MaN_Article)) And Nz(DMin("[Meilleur Prix Catégorie 2]", "[Meilleur Prix Catégorie 2]", "N_Article =" & MaN_Article)))

End Functio

Code Requêt

Le Meilleur Prix: fnMeilleur_Prix([N_Article]) : Regroupemen
N_Article : Meilleur Prix Catégorie 2 : Regroupemen

Merc
Bisous !!!!!!!

1 réponse

Daniel Carollo
Bonjour Sonia!

Moi je repond juste pour les bisoux ;-)

Que sont Meilleur Prix Categorie 1 et 2? Des tables, des requetes?
Qu'essayez-vous de faire?
Votre fonction est quelque peu difficile a comprendre.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"Sonia" wrote in message
news:
Bonjours
Question
Quelqu'un Aurait-il une solution pour une erreur de compilation concernant
un module et une requête ?

Code Module
Option Compare Database

Function fnMeilleur_Prix(MaN_Article)
'MaN_Article = Nz(MaN_Article)
'MaN_Article = Val(MaN_Article)
fnMeilleur_Prix = Nz(DMin(Nz(DMin("[Meilleur Prix Catégorie 1]",
"[Meilleur Prix Catégorie 1]", "N_Article =" & MaN_Article)) And

Nz(DMin("[Meilleur Prix Catégorie 2]", "[Meilleur Prix Catégorie 2]",
"N_Article =" & MaN_Article))))

End Function

Code Requête

Le Meilleur Prix: fnMeilleur_Prix([N_Article]) : Regroupement
N_Article : Meilleur Prix Catégorie 2 : Regroupement

Merci
Bisous !!!!!!!!