message d'erreur (Runtime Error)

ctm 69
Bonjuor et bonne fêtes pour toute la comminuté
voila mon problème!
j'ai ie7 avec les angler et ca marche trés bien, jusqu'a ce que j'ai perdu
la page google, il me propose d'installer la barre d'outil google. j'ai
installer et depuis j'ai le message suivant.

Runtime Error!
program:c:\program files\internet explorer\iexplorere.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application's support team for more information.

débutant en informatique j'ai rien compris, son votre aide je ne peut rien
faire alors c'est quelqu'un peut m'aider je serai trés reconnaissant a lui et
à toute la comminauté
configuration : ordi hp media center 2005
antivirus nis 2006
j'utilise ie7 avec les anglet MSN,googleet yahoo!
aidez-moi SVP c'est vous-avez une solution je vous remercier d'avance et
bonne contunuation.

TINO
Bonjour.Peut-Être peut tu désinstaller ie 7 a partir de ajout supression de
programme et essaye d'installer IE6 puis si ça marche de le mettre a jour via
windows update.(Télécharge d'abord l'installateur d'internet explorer 6 avant
de le désinstaller.)
Tient nous au courant!

merci TINO de m'avoir répendre. j'ai réinstaller mais la j'arrive pas
terminer l'installation, je n'est plus qu'a attendre et de visite le forum en
attandant d'aute solution.encore merci beaucoup pour votre répense

Bonjour.
Essaye de le réeinstaller.C'est la seule solution que je voit!
Tient tous au courant+++