message d'erreur ("STOP: c000021a {ERREUR SYSTEM IRRECUPERAB....

1 réponse
Nico
un cheval de troie (INSTBAR) est relevé dans le ficher
"C:\Windows\Config\xmlas.dll" avec le nom "Win32/Agent.CS. cheval de troie";
je n'arrive pas à le supprimer soit avec un antivirus soit avec The Cleaner
ou ad-aware. Or depuis hier mon pc au demarage se plante et un ecran bleu
avec un message d'erreur s'affiche ("STOP: c000021a {ERREUR SYSTEM
IRRECUPERABLE} Le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de
façon inattendue avec l'état 0x00000000 (0x00000000 0x00000000) Le systeme a
été terminé"
Est-ce qu'il existe maniere de reparer (en mode sans echec? avec la console
de reparation?)? Qqu peux m'expliquer quoi faire? Merci!

1 réponse

Marmotte
"Nico" a écrit dans le message de news:

un cheval de troie (INSTBAR) est relevé dans le ficher
"C:WindowsConfigxmlas.dll" avec le nom "Win32/Agent.CS. cheval de
troie";
je n'arrive pas à le supprimer soit avec un antivirus soit avec The
Cleaner
ou ad-aware. Or depuis hier mon pc au demarage se plante et un ecran bleu
avec un message d'erreur s'affiche ("STOP: c000021a {ERREUR SYSTEM
IRRECUPERABLE} Le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de
façon inattendue avec l'état 0x00000000 (0x00000000 0x00000000) Le systeme
a
été terminé"
Est-ce qu'il existe maniere de reparer (en mode sans echec? avec la
console
de reparation?)? Qqu peux m'expliquer quoi faire? Merci!

Ou effectivement en mode sans echec le minimum de hose est charge
Télécharge adaware se sur le site http://jceel.free.fr
met le a jour et scan ta machine avec en mode sans echec
Marmotte