Message d'erreur suite à l'installation d'une imprimante.

Hubert
Bonjour =E0 tous.
Je viens d'installer une imprimante Canon S400 et quand je=20
lance une impression les messages suivants apparaissent:
-CJSTMON =E0 caus=E9 une d=E9faillance de protection dans le=20
module USER-EXE =E0 00006:0001eff
-CCAPP =E0 caus=E9 une d=E9faillance de page dans le module=20
KERNELL32-DLL =E0 0187:bff74707
-EXPLORER =E0 caus=E9 une d=E9faillance de protection g=E9n=E9rale=20
dans le module USER6EXE =E0 000038e8
A partir de l=E0 le PC ce bloque et je suis oblig=E9 de le=20
red=E9marrer.
Qulqu'un pourrait il me conseiller pour enlever ce Bug.

Jceel
Bonjour ...Hubert qui nous as a dit
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une imprimante Canon S400 et quand je
lance une impression les messages suivants apparaissent:
-CJSTMON à causé une défaillance de protection dans le
module USER-EXE à 00006:0001eff
-CCAPP à causé une défaillance de page dans le module
KERNELL32-DLL à 0187:bff74707

Auto-protect and E-mail checking facilities.without this both can not
function correctly.

désactive Norton... reinstalle aussi ton imprimante sans cette
cochonnerie de Norton ;-(

-EXPLORER à causé une défaillance de protection générale
dans le module USER6EXE à 000038e8
A partir de là le PC ce bloque et je suis obligé de le
redémarrer.
Qulqu'un pourrait il me conseiller pour enlever ce Bug.

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hubert

works for
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.
J'ai toujours le meme probleme et un message me dit aussi

que mon systeme a atteint ses limites, alors que j'ai
512MO de mémoire, que pour cette application je travail
avec un disque dur de 40Go et que mon PCU est un Athlon
2600XP.
Jceel
[...]

vide ton cache internet et laisse Win gérer la mémoire virtuelle...
désactive complértement Norton et essaye la même manip en mode sans
echec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hubert

Qu'entends tu par, vider le cache internet? Je ne suis

pas un aigle en informatique.
Jceel
Bonjour ...Hubert qui nous as a dit
Qu'entends tu par, vider le cache internet? Je ne suis pas un aigle
en informatique.

options internet- général-supprimer les fichiers temporaires

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le pb est toujours present!

Hubert

La manip ne fonctionne pas,que puis je faire maintenant?