Message d erreur svchost.exe a chaque demarrage

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

depuis que j ai installé mon imprimante hp 2510, et le cd qui va avec, a
chaque demarage j ai un messege d erruer : svchost.exe a provoque une
faute grave

quand je regarde l observateur d evenement j ai ca

Le service Acquisition d'image Windows (WIA) s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ème fois.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

comment faire pour reparer ca, je precise que les pilotes que j ai
viennent de chez hp et sont a jour

merci de l aide

Xavier B.
On Fri, 17 Sep 2004 16:14:08 -0400, Philippe Cazaux-Moutou
wrote:

[...]

Je précise que *je ne sais pas* si le fait que ce service soit démarré
est nécessaire ou pas au fonctionnement de l'imprimante.

Chez moi, et j'ai une imprimante, ce service est en "manuel".

Donc je vous conseillerais de placer le démarrage de ce service en
"manuel" puis de vérifier que tout fonctionne (= que vous arrivez à
imprimer un document).

Démarrer, Panneau de configuration, (Affichage Classique) Outils
D'administration, Services, Clic droit sur "Acquisition D'images",
Propriétés, Type de démarrage : manuel, Validez par OK.

Redémarrez, et vérifiez que cela fonctionne.

Précision : si le démarrage du service est "manuel", le logiciel
pourra l'activer si nécessaire. "Manuel" ce n'est pas "désactivé".

Tenez-nous informés

@micalement

Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 septembre 2004,

[...]

!!! Ce service est pour un scanner pas une imprimante.
Mettez-le en manuel.
À moins que votre imprimante possède aussi un scanner ...

Description dans les propriétés de ce service:
« Fournit des services d'acquisition d'images pour les scanneurs et les
appareils photo.»

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-18 00:01:45 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)