Message d'erreur WOOBrowser.exe

4 réponses
Antoine
Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

Merci pour votre aide

Antoine

4 réponses

JF
*Bonjour Antoine* !
news:

| Bonjour,
| j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
| un problème et doit fermer"
| Merci pour votre aide
| Antoine

Il n'a pas l'air au point le navigateur wanadoo
www.google.fr/search?hl=fr&q=woobrowser+&btnG=Recherche+Google&meta
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Eric G.
Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

bonjour,

de memoire (je ne suis po chez orange/wanadoo)

désinstaller le navigateur wanadoo (si vous avez l'habitude de
l'utiliser, il est peut etre judicieux de sauvegarder vos "favoris"...)

OU

aller dans le panneau wanadoo et cliquer sur "configuration"
ensuite en haut à gauche sur "web" et choisir internet explorer au lieu
de navigateur wanadoo

une chtite recherche sur le web vous montrera que vous n'etes pas le
seul... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Maryse
j'ai le même problème qu'Antoine ....Qu'a-t-il fait pour résoudre ce problème ?

Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

Merci pour votre aide

Antoine

DeepSpeeD
Maryse a rédigé
j'ai le même problème qu'Antoine ....Qu'a-t-il fait pour résoudre ce problème ?

Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

Merci pour votre aide

Antoine

Desinstaller le *KIT WANADOO/ORANGE*

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"