Message d'erreur WOOBrowser.exe

Antoine
Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

Merci pour votre aide

Antoine

JF
*Bonjour Antoine* !

| Bonjour,
| j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
> [...]

Il n'a pas l'air au point le navigateur wanadoo
www.google.fr/search?hl=fr&q=woobrowser+&btnG=Recherche+Google&meta
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Eric G.
Bonjour,
j'ai wanadoo et régulièrement j'ai le message que "woobrowser à rencontré
un problème et doit fermer"

bonjour,

de memoire (je ne suis po chez orange/wanadoo)

désinstaller le navigateur wanadoo (si vous avez l'habitude de
l'utiliser, il est peut etre judicieux de sauvegarder vos "favoris"...)

OU

aller dans le panneau wanadoo et cliquer sur "configuration"
ensuite en haut à gauche sur "web" et choisir internet explorer au lieu
de navigateur wanadoo

une chtite recherche sur le web vous montrera que vous n'etes pas le
seul... B-)

--
@+
ERIC

[...]