Message de debug dans la console

zaz
Bonjour,

Je d=E9veloppe un petit programme en VB pour Windows CE (iPAQ) avec
Visual Studio 2005.

Comment afficher un message (de debug par exemple) dans la console de
Visual Studio, par exemple au milieu d'un code de traitement pour
debugger des variables interm=E9diaires ?

Merci

Xavier

tabasko
C'est ca que tu cherche?

debug.writeline() pour ecrire ligne a ligne
debug.write() pour ecrire a la suite (beurk !!)
;)

Sinon pour observer tes variables tu peut toujour placer un break-
point et y aller
au pas par pas (ca aide bien).
zaz
Salut,

debug.writeline() pour ecrire ligne a ligne

OK, mais je ne vois rien dans la fenêtre "Immediate Window". Ou alors,
ça sort dans une autre fenêtre ?

On m'a également indiqué Debug.Print, mais avec cette ligne, j'ai une
erreur "'print' is not a member of 'System.Diagnostics.Debug'" ... ?

A propos de mon visual studio :
Microsoft Visual Studio 2005
Version 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
Microsoft .NET Framework
Version 2.0.50727

Installed Edition: Professional

Microsoft Visual Basic 2005 77626-009-0775961-41678
Microsoft Visual Basic 2005

Microsoft Visual Web Developer 2005 77626-009-0775961-41678
Microsoft Visual Web Developer 2005

Crystal Reports AAC60-G0CSA4B-V7000AY
Crystal Reports for Visual Studio 2005

Merci

Xavier
tabasko
Les debug writeline s'inscrivent dans l'onglet output.
zaz
Bon, bonne nouvelle, j'ai des traces dans "Immediate Window" avec
"Debug.WriteLine" depuis que ... je compile en Debug (et non en
Release) ... !

Et voilà l'explication je pense.

Encore merci,

Xavier