MESSAGE AUX DESIREUX D'OBTENIR UN PRÊT RAPIDE

Aucune réponse
francoisebedet75
Bonjour!
Grâce à un monsieur appelé Patrick CLERC, mon mari et moi avons pu obtenir un prêt en Octobre dernier et vivons dans notre maison actuellement, alors que nous en recherchions un d'autant sérieux depuis des années. Nous avions fait la promesse de faire connaître les services de ce monsieur si nous obtenons réellement le crédit, voila la raison pour laquelle j'envoie ce mail à tout le monde.
Les conditions d'obtention du prêt sont abordables et il vous autorise des négociations pour mieux vous convenir, le taux d'intérêt est de 2% et vous entamez le remboursement 3 mois après; le délai d'obtention du prêt est de 72 heures sauf cas de demande exceptionnelle.
Un rachat interne de crédit est accordé en cas de charges.
Faites un essai et votre satisfaction vous fera faire des témoignages comme nous.
Vous pouvez lui adresser directement votre demande de prêt à l'adresse: optcredits.azimuts@gmail.com

Vous nous remercierez après.

Belle journée à vous!

Françoise BEDET