Message de disque saturé

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai acheté un notebook HP et j'en suis très content, seul un petit
problème m'ennuie actuellement. A la base, l'ordi. a partitionné mon
disque dur en réservant 1Go pour l'espace de sauvegarde (HP_TOOLS
(E:)).
Maintenant, toutes les cinq minutes un message s'affiche de la barre
des tâches
m'indiquant: "Espace disque faible. Vous êtes à court d'espace disque
sur HP_TOOLS (E:). Cliquez ici pour libérer de l'espace". Quand je
l'exécute, la seule chose proposée est de vider ma corbeille qui l'est
déjà.
Donc je n'arrive donc pas à me débarrasser de ce message.
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Williamhoustra
Le #24453331
Il se trouve que zorblug47 a formulé :
[...]

Classique sous tous les Windows (XP, 7) et casse-pied quand on a une
partition réservée au fichier d'échange. Tu peux confectionner le petit
fichier avec ce qui suit
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoLowDiskSpaceChecks"=dword:00000001
Tu lui donnes le nom que tu veux pourvu que l'extension soit .reg

Tu le lances avec un clic droit "Fusionner".

Ne sera efficace qu'au redémarrage.

Comme tu peux le voir la désactivation se fait dans le "current user",
si tu utilises un autre compte il faudra refaire la manip.