message en langue grecque

4 réponses
ggweinberger
Bonjour,

Comment puis-je avec XP obtenir un affichage satisfaisant d'un passage en
grec ancien dans un mail?

Merci d'avance.

ggweinberger

4 réponses

Christophe F. [MS]
Bonjour,
Il vous faut installer la police greque:
Panneau de configuration -> Options regionales ... -> Langues (cocher la
case sur les langues comlexes)
Cdt,
CF.
"ggweinberger" wrote in message
news:41ebe4fa$0$8040$
Bonjour,

Comment puis-je avec XP obtenir un affichage satisfaisant d'un passage en
grec ancien dans un mail?

Merci d'avance.

ggweinberger

Pierre
Bonjour,
Le problèmes c'est que si il écrit en grec sur un mail les personne qui vont
recevoir le mail ne verront pas la polices sauf si les autres personnes ont
aussi la polices. Le seul moyen est de créer un fichier en pdf ou d'envoyer
la polices en pièces jointe.

Pierre
http://assitancewindows.free.fr
"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news: eGpk8BM$
Bonjour,
Il vous faut installer la police greque:
Panneau de configuration -> Options regionales ... -> Langues (cocher la
case sur les langues comlexes)
Cdt,
CF.
"ggweinberger" wrote in message
news:41ebe4fa$0$8040$
Bonjour,

Comment puis-je avec XP obtenir un affichage satisfaisant d'un passage en
grec ancien dans un mail?

Merci d'avance.

ggweinberger

Jceel
"Pierre" a écrit dans le message de news:
uF6iqJM$
Bonjour,
Le problèmes c'est que si il écrit en grec sur un mail les personne qui
vont recevoir le mail ne verront pas la polices sauf si les autres
personnes ont aussi la polices. Le seul moyen est de créer un fichier en
pdf ou d'envoyer la polices en pièces jointe.

désolé un des moyens......
il existe les polices EOT depuis des années a créer avec WEFT.exe de MS qui
sont encapsulées par OutlookExpress
ou sur des sites sans téléchargement
regarde le mien et sazns la police BrodyScrpt tu le vois avec ;-)
et quoi de plus bête qu'un Gif créé avec Paint de Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre
Bonjour,
Merci de me reprendre j'avais oublier cette solution

--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
Oj01WOT$
"Pierre" a écrit dans le message de news:
uF6iqJM$
Bonjour,
Le problèmes c'est que si il écrit en grec sur un mail les personne qui
vont recevoir le mail ne verront pas la polices sauf si les autres
personnes ont aussi la polices. Le seul moyen est de créer un fichier en
pdf ou d'envoyer la polices en pièces jointe.

désolé un des moyens......
il existe les polices EOT depuis des années a créer avec WEFT.exe de MS
qui sont encapsulées par OutlookExpress
ou sur des sites sans téléchargement
regarde le mien et sazns la police BrodyScrpt tu le vois avec ;-)
et quoi de plus bête qu'un Gif créé avec Paint de Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company