message enregistrement doc

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec un fichier word 97, je cherche une solution pour ne
plus avoir à repondre à la question de l'enregistrement des modifications.
Je souhaite ouvrir un document, faire plein de blabla dedans mais lorsque je
le referme, il doit se fermer et surtout ne rien enregistrer sans me
demander.
Avez vous la solution à mon prob ?

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé
Private Sub Document_Close()
With Application
Application.DisplayAlerts = False
End With
End Sub

sans resultat

Micky
Circé
Le #1734649
Bonjour Mickael

Pas compris !!

Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec un fichier word 97, je cherche une solution pour ne
plus avoir à repondre à la question de l'enregistrement des modifications.

OK mais ça veut dire qu'il enregistre par défaut ou qu'il n'enregistre
pas ???

Je souhaite ouvrir un document, faire plein de blabla dedans mais lorsque je
le referme, il doit se fermer et surtout ne rien enregistrer sans me
demander.

S'il ne doit rien enregistrer sans te demander, il faut bien qu'il te
pose la question, non ? Or, tu ne veux pas de question !!!!

C'est kafkaïen !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1734648
Excusez moi, c'est un probleme de virgule.

Il ne dois rien enregistrer, se refermer sans poser de question (malgrés les
changement dans le documents).

Merci d'avance.
Micky

"Fuentes Mickael" news:
[...]

Geo
Le #1734645

Il ne doit rien enregistrer, se refermer sans poser de question (malgré les
changement dans le document).

ActiveDocument.Saved = True

--
A+

Circé
Le #1734642
Bonsoir Geo,

Geo a exposé le 16/11/2007 :

Il ne doit *rien enregistrer*, se refermer sans poser de question (malgré
les changement dans le document).

ActiveDocument.Saved = True

Euh... t'es sûr ?.... ;))

Circé

Anacoluthe
Le #1734639
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Geo a exposé le 16/11/2007 :
ActiveDocument.Saved = True

Euh... t'es sûr ?.... ;))

Absolutement !! Tu places dans ThisDocument par exemple ce tiboudecode

Private Sub Document_Close()
ActiveDocument.Saved = True
End Sub

Et Word ne demande plus d'enregistrer le document même s'il a été modifié !

Anacoluthe
« Le pouvoir de tout modifier est dans notre volonté. »
- William SHAKESPEARE

Geo
Le #1734638

Il ne doit *rien enregistrer*, se refermer sans poser de question (malgré les
changement dans le document).

ActiveDocument.Saved = True

Euh... t'es sûr ?.... ;))

Cette commande fait croire à Word que le document a été enregistré avec
les modifs.
Quand on fait le close, Word se dit qu'il n'est pas besoin de sauver le
document et le ferme sans rien dire.
C'était pas ça la question ?

--
A+

Circé
Le #1734637
Il se trouve que Geo a formulé :

[...]

Si, si...
Mais quand je lis active.document.saved = True, pour moi ça veut dire
que word doit sauvegarde le doc...
Mais bon... probablement une logique qui m'échappe :(

Circé

Anacoluthe
Le #1734634
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Mais bon... probablement une logique qui m'échappe :(

On t'essplique magique Circé : c'est la propriété SAVED
(le document est-il déjà enregistré?) pas la méthode SAVE
donc si SAVED is TRUE alors pu besoin de saver
OK la logique ?

Anacoluthe
« Ce monde est un vaste naufrage : sauve qui peut ! »
- VOLTAIRE

Geo
Le #1734633

Mais quand je lis active.document.saved = True, pour moi ça veut dire que word doit
sauvegarder le doc...

Saved = sauvé, tout est dans l'accent.
Puisqu'il est sauvé, pas besoin de le faire.

On a fait l'inverse l'autre jour pour obliger Word à enregistrer un
document.

--
A+

Circé
Le #1734626
En ce vendredi 16 novembre, 3e jour de grève, Circé est très fatiguée
!!!!!

Bon week end à tous,

Circé

Mais quand je lis active.document.saved = True, pour moi ça veut dire que
word doit sauvegarder le doc...