message envoyé plusieurs fois sous outlook 2007

Le
williams
Bonjour, je rencontre le problème suivant sous outlook 2007. Ce dernier envoi
plusieurs fois le même message lorsque ce dernier contient une piece jointe
(image principalement). Cela pratiquement toutes les minutes. Pour le
destinataire, ce dernier à l'impression d 'être "spamé". Je précise
qu'Outlook 2007 point sur une bal hotmail en envoi. Quelqu'un aurait-il une
solution ?
J. K.
Le #336231
Bonjour, soir, williams,

Ce
dernier
pratiquement
l'impression

Je ne sais pas si cela peut éliminer le problème, en tout cas
cela permet la gestion entre Outlook et les comptes Hotmail, Msn.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidª0AD3B0-E1A4-4990-A2BE-DDE78FED0709&displaylang=fr

--

Jacques