message d'erreur 80072ee7 sur windows vista

manu5à7
quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur : donc
je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma livebox
attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne. Le service
client d'orange me certifie que le problème étranger à orange mais plutôt à
microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en moyenne ma livebox
pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma patience , j'espère que
quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !
--
la vie commence à 40 ans !

fabrice57
[...]

Salut

J'ai le meme probleme actuellement avec Windows update ( pour office
update pas de probleme)

A l'instant un autre numero d'erreur ( 0x80072EFF )

Est-ce le serveur qui se remet à faire des siennes ?

Site : http://www.mesnews.net

fabrice57
[...]

A y est , ca a pu , avec difficulté y acceder

Par contre y a une mise à jour prioritaire mais comme l'explication est
en anglais, je ne comprend pas ce que c'est

"Security Update for CAPICOM (KB931906)"

Site : http://www.mesnews.net

JF
* Bonjour fabrice57 * !

[...]

Pour info le NG Vista est par ici :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Ou avec un lecteur de News :

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

galida
Voir la solution sur le site windows.
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=0x80072EFF&qsc1=0&SearchBtn1=Rechercher&FORM=QBME4&l=1&mkt=fr-FR&PageType™
--
Daniel - galida
fabrice57
* Bonjour fabrice57 * !

[...]

Ok

Ps fais gaffe à ça.

Le probleme , je l'ai eu avec XP

Pour Vista aucun, je viens d'en faire le test avec le portable

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour manu5à7*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/883821/fr
--
Jacquouille la Fripouille

JF
* Bonjour Jacquouille la Fripouille * !

[...]

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
Pas de VISTA :o(

Je suggère
www.google.fr/search?hl=fr&q=vista+0x80072EE7+site:support.microsoft.com
Amicalement

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
Pas de VISTA :o(

On est sur un NG dédié à XP.
Merci à Manu5à7 d'aller poster sur un NG Vista. Il n'en manque pas.
:-@
--
Jacquouille la Fripouille