message d'erreur 80072ee7 sur windows vista

8 réponses
manu5à7
quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur : donc
je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma livebox
attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne. Le service
client d'orange me certifie que le problème étranger à orange mais plutôt à
microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en moyenne ma livebox
pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma patience , j'espère que
quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !
--
la vie commence à 40 ans !

8 réponses

fabrice57
quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur : donc
je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma livebox
attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne. Le service
client d'orange me certifie que le problème étranger à orange mais plutôt à
microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en moyenne ma livebox
pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma patience , j'espère que
quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !

Salut

J'ai le meme probleme actuellement avec Windows update ( pour office
update pas de probleme)

A l'instant un autre numero d'erreur ( 0x80072EFF )

Est-ce le serveur qui se remet à faire des siennes ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

fabrice57
quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :
donc je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma
livebox attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne. Le
service client d'orange me certifie que le problème étranger à orange mais
plutôt à microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en moyenne
ma livebox pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma patience ,
j'espère que quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !

Salut

J'ai le meme probleme actuellement avec Windows update ( pour office update
pas de probleme)

A l'instant un autre numero d'erreur ( 0x80072EFF )

Est-ce le serveur qui se remet à faire des siennes ?

A y est , ca a pu , avec difficulté y acceder

Par contre y a une mise à jour prioritaire mais comme l'explication est
en anglais, je ne comprend pas ce que c'est

"Security Update for CAPICOM (KB931906)"

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

JF
* Bonjour fabrice57 * !
<news:

quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :
donc je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma
livebox attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne. Le
service client d'orange me certifie que le problème étranger à orange mais
plutôt à microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en moyenne
ma livebox pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma patience ,
j'espère que quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !

Salut

J'ai le meme probleme actuellement avec Windows update ( pour office update
pas de probleme)

A l'instant un autre numero d'erreur ( 0x80072EFF )

Est-ce le serveur qui se remet à faire des siennes ?

A y est , ca a pu , avec difficulté y acceder

Par contre y a une mise à jour prioritaire mais comme l'explication est en
anglais, je ne comprend pas ce que c'est

"Security Update for CAPICOM (KB931906)"

Pour info le NG Vista est par ici :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Ou avec un lecteur de News :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

galida
Voir la solution sur le site windows.
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=0x80072EFF&qsc1=0&SearchBtn1=Rechercher&FORM=QBME4&l=1&mkt=fr-FR&PageType™
--
Daniel - galida
fabrice57
* Bonjour fabrice57 * !
<news:

quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur :
donc je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de débrancher ma
livebox attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à nouveau en ligne.
Le service client d'orange me certifie que le problème étranger à orange
mais plutôt à microsoft. Etre obligée de débrancher 4 fois par jour en
moyenne ma livebox pour remédier à ce message d'erreur a épuisé ma
patience , j'espère que quelqu'un à LA solution . MERCI d'avance à tous !

Salut

J'ai le meme probleme actuellement avec Windows update ( pour office
update pas de probleme)

A l'instant un autre numero d'erreur ( 0x80072EFF )

Est-ce le serveur qui se remet à faire des siennes ?

A y est , ca a pu , avec difficulté y acceder

Par contre y a une mise à jour prioritaire mais comme l'explication est en
anglais, je ne comprend pas ce que c'est

"Security Update for CAPICOM (KB931906)"

Pour info le NG Vista est par ici :
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Ou avec un lecteur de News :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

Ok

Ps fais gaffe à ça.

Le probleme , je l'ai eu avec XP

Pour Vista aucun, je viens d'en faire le test avec le portable

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour manu5à7*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur
: donc je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de
débrancher ma livebox attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à
nouveau en ligne. Le service client d'orange me certifie que le
problème étranger à orange mais plutôt à microsoft. Etre obligée de
débrancher 4 fois par jour en moyenne ma livebox pour remédier à ce
message d'erreur a épuisé ma patience , j'espère que quelqu'un à LA
solution . MERCI d'avance à tous !

Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/883821/fr
--
Jacquouille la Fripouille

JF
* Bonjour Jacquouille la Fripouille * !
<news:u#

*Bonjour manu5à7*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

quotidiennement voir plusieurs fois par jour j'ai ce message d'erreur
donc je n'ai plus de connexion internet, je suis obligée de
débrancher ma livebox attendre qu'elle se reconnecte puis je suis à

nouveau en ligne. Le service client d'orange me certifie que le
problème étranger à orange mais plutôt à microsoft. Etre obligée de
débrancher 4 fois par jour en moyenne ma livebox pour remédier à ce
message d'erreur a épuisé ma patience , j'espère que quelqu'un à LA
solution . MERCI d'avance à tous !

Voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
...
Pas de VISTA :o(

Je suggère
www.google.fr/search?hl=fr&q=vista+0x80072EE7+site:support.microsoft.com
Amicalement

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x)
produit(s) suivant(s):
...
Pas de VISTA :o(

On est sur un NG dédié à XP.
Merci à Manu5à7 d'aller poster sur un NG Vista. Il n'en manque pas.
:-@
--
Jacquouille la Fripouille