message erreur aulancement et à la femeture de W XP

4 réponses
PEPONE
Bonjour (je suis novice),

Depuis quelques jour j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de l' ouverture de
ma session et lors de sa fermeture.

Avec un message:

Généric Host Process for win 32 Services, àl'ouverture

et

PB lié au fichier SVCHOST.EXE à la clôture

Merci de me donner la solution pour les effacer SVP
--
PEPONE

4 réponses

JF
*Bonjour* !

| Bonjour (je suis novice),
| Depuis quelques jour j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de l' ouverture
| de ma session et lors de sa fermeture.
| Avec un message:
| Généric Host Process for win 32 Services, àl'ouverture
| et
| PB lié au fichier SVCHOST.EXE à la clôture
| Merci de me donner la solution pour les effacer SVP

Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au phénomène ?
www.generation-nt.com/dossiers/lire/47/La-restauration-systeme-de-Windows-XP

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
PEPONE
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas tout les termes.

J'ai ce pb depuis plusieurs mois (je n'avais pas encore d'interlocuteur pour
m'aider, malgré plusieurs mels à Microsoft..)

La restauration me fera perdre toute ma configuration ? Logiciels installés,
etc... COmment se fait -elle ?

Désolé pour ces questions "basiques"
--
PEPONE

*Bonjour* !

| Bonjour (je suis novice),
| Depuis quelques jour j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de l' ouverture
| de ma session et lors de sa fermeture.
| Avec un message:
| Généric Host Process for win 32 Services, àl'ouverture
| et
| PB lié au fichier SVCHOST.EXE à la clôture
| Merci de me donner la solution pour les effacer SVP

Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au phénomène ?
www.generation-nt.com/dossiers/lire/47/La-restauration-systeme-de-Windows-XP

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Azo3
ton PC se retrouvera tel qu'il était à la date du point de restauration...
ce qui a été installé après ne fonctionnera plus
les fichiers de données ne risquent rien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PEPONE" a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas tout les termes.

J'ai ce pb depuis plusieurs mois (je n'avais pas encore d'interlocuteur
pour
m'aider, malgré plusieurs mels à Microsoft..)

La restauration me fera perdre toute ma configuration ? Logiciels
installés,
etc... COmment se fait -elle ?

Désolé pour ces questions "basiques"
--
PEPONE

*Bonjour* !

| Bonjour (je suis novice),
| Depuis quelques jour j' ai une fenêtre qui s' ouvre lors de l'
ouverture
| de ma session et lors de sa fermeture.
| Avec un message:
| Généric Host Process for win 32 Services, àl'ouverture
| et
| PB lié au fichier SVCHOST.EXE à la clôture
| Merci de me donner la solution pour les effacer SVP

Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au phénomène ?
www.generation-nt.com/dossiers/lire/47/La-restauration-systeme-de-Windows-XP

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
| Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas tout les termes.
| J'ai ce pb depuis plusieurs mois (je n'avais pas encore d'interlocuteur
| pour m'aider, malgré plusieurs mels à Microsoft..)
| La restauration me fera perdre toute ma configuration ? Logiciels
| installés, etc... COmment se fait -elle ?
| Désolé pour ces questions "basiques"

Voici un autre site qui semblera plus clair peut-être:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Informations plus techniques ici:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r019
(voir le lien de Thierry Mille)

Il n'y a vraiment aucune difficulté: on choisit une date sur le calendrier
qui s'affiche, et le système retourne à l'état où il était à cette date. On
pourra revenir à la date d'aujourd'hui, car, malin, le bazar se sauvegarde
avant de faire le grand saut. Aucun danger, abuser sans crainte.
Maintenant tu avais dit "depuis quelques jours", et à présent tu parles de
plusieurs mois. Il n'y a sans doute plus de point de restauration qui
remonte si loin, et ça n'a plus de sens de faire la manip.

Je dois partir, je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage. Vérifie ton
système avec un anti-virus et un anti-spyware. bonne chance. A jeudi.
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]