Message d'erreur avec Outlook et IE7

4 réponses
GM
Bonjour,

J'ai pour essai installé le navigateur Chrome de Google et comme ça ne
me plait pas plus que ça, je l'ai désinstallé et c'est à partir de là
qu'est survenu le problème.
Je suis (avec Outlook) abonné à des flux RSS et une fois désinstallé
Chrome, je ne peux plus lancé les liens sans que Outlook me dise que je
doit contacter la personne de la maintenance mais si je réinstalle
Chrome, cette erreur disparait. C'est assez désagréable d'avoir un
logiciel dont on ne veut pas sur sa machine.

Auriez vous une petite idée pour ne pas avoir Chrome dans ma machine et
qu'Outlook fonctionne correctement.

J'ai effacé tout ce qui concerne chrome et Google dans la BDR et dans
les répertoires du disque dur.

Merci d'avance de vos réponses éventuelles. Cordialement. Guy

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai effacé tout ce qui concerne chrome et Google dans la BDR

On dirait bien que non...-:)
Réinstalle-le et vire-le avec un utilitaire comme Revo :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html

A manipuler avec beaucoup de précaution.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GM" a écrit dans le message de
news:49e564e2$0$6078$
Bonjour,

J'ai pour essai installé le navigateur Chrome de Google et comme ça ne me
plait pas plus que ça, je l'ai désinstallé et c'est à partir de là qu'est
survenu le problème.
Je suis (avec Outlook) abonné à des flux RSS et une fois désinstallé
Chrome, je ne peux plus lancé les liens sans que Outlook me dise que je
doit contacter la personne de la maintenance mais si je réinstalle Chrome,
cette erreur disparait. C'est assez désagréable d'avoir un logiciel dont
on ne veut pas sur sa machine.

Auriez vous une petite idée pour ne pas avoir Chrome dans ma machine et
qu'Outlook fonctionne correctement.

J'ai effacé tout ce qui concerne chrome et Google dans la BDR et dans les
répertoires du disque dur.

Merci d'avance de vos réponses éventuelles. Cordialement. Guy

JièL
Bonjour

GM a écrit :
Bonjour,

Je suis (avec Outlook) abonné à des flux RSS et une fois désinstallé
Chrome, je ne peux plus lancé les liens sans que Outlook me dise que je
doit contacter la personne de la maintenance mais si je réinstalle
Chrome, cette erreur disparait.

Dans IE, menu Outils, Options Internet, onglet Programme, cliquer sur
Définir par défaut

Merci d'avance de vos réponses éventuelles. Cordialement. Guy

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
GM
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
J'ai effacé tout ce qui concerne chrome et Google dans la BDR

On dirait bien que non...-:)
Réinstalle-le et vire-le avec un utilitaire comme Revo :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html

A manipuler avec beaucoup de précaution.

Bonjour,

Après avoir suivi tes conseils, le résultat est le même donc, j'ai une
nouvelle fois installé Chrome pour qu'Outlook fontionne correctement ou
avec IE7 ou 8.

Merci quand même. Cordialement. Guy

Message d'erreur si Google Chrome est désinstallé:

http://cjoint.com/?ertWAf8lP0
GM
JièL a écrit :
Bonjour

GM a écrit :
Bonjour,

Je suis (avec Outlook) abonné à des flux RSS et une fois désinstallé
Chrome, je ne peux plus lancé les liens sans que Outlook me dise que
je doit contacter la personne de la maintenance mais si je réinstalle
Chrome, cette erreur disparait.

Dans IE, menu Outils, Options Internet, onglet Programme, cliquer sur
Définir par défaut

Merci d'avance de vos réponses éventuelles. Cordialement. Guy

Bonjour,

Il est par défaut, c'est ça le pire et aurait été trop simple!!!

Merci quand-même et cordialement. Guy