Message d'erreur au boot

Le
PierreB
Bonjour,

Apres avoir restaurer mon disque avec Acronis (derniere version), j'ai
un message d'erreur au boot:

bootMGR is missing press CTR+ALT+SUPPR to re boot

mais le redemarrage n'y fait rien. Que conseillez vous ? merci de votre
aide

(DD en Raid zéro et win 7 pro - sauvegarde complete validée)

Pierre
JPH67
essayes "réparer le démarrage" en bootant sur le cd de Win 7,(réparer) il te
fera le boulot!
ça a marché pour moi ayant eu le même problème!
cordialement
JPH
"PierreB" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e6d9fc6$0$18786$

[...]

testeur
Le #23752821
Sauvegarde de disque ou de partitions ?

La partition de boot, qui contient BOOTMGR est souvent séparée de la partition système (qui contient
Windows) avec W7.
Cette partition a elle été supprimée ?
Si elle a été sauvegardée aussi, la restaurer.

Le disque complet à t il été reformaté ?

Si la restauration de cette partition ne peut pas se faire, il faut la recréer (voir réponse de
JPH67).

Olivier
Quartzkyte
Le #23753381
Le 9/12/2011, jour de Saint Apollinaire, testeur a supposé dans le message
[...]

J'espère pour PierreB que tu as vu juste, car si c'est une erreur du RAID0, il n'est pas au bout des soucis...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

PierreB
Le #23770601
Le 12/09/2011 17:33, JPH67 a écrit :

Bonjour,
[...]

Merci, c'est ce que j'ai fait et ca a marché
PierreB
Le #23770591
Le 12/09/2011 21:00, Quartzkyte a écrit :
[...]

Merci à tous, le Pb est règle en restaurant la zone de boot avec le CD de W7