message erreur + bruit ???

Le
RB
Bonjour,
je rencontre sur mon PC un problème qui apparaît régulièrement sans savoir
pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le solutionner?

J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent et qui me donne le message suivant :
" exception GIFEexception in module aviWMP54Gv4.dll at 000252AF "

Ce message apparaît sur écran très fréquemment et est accompagné d'un bruit
de fond. Je crois que ce problème est apparu peu après avoir installé le
Wifi sur mon ordi.

Merci à tous ceux qui pourront me dire d'où ça vient et mieux, me dire
comment désactiver ce problème

Bonne journée
Questions / Réponses high-tech
Ofnuts
Le #4046821
RB wrote:
[...]

vas voir là:
http://forums.linksys.com/linksys/board/message?board.id=Wireless_Adapters&message.idE85

Il semble que des GIFs deviennent corrompus dans ton répertoire TEMP et
qu'il n'y a qu'à les effacer pour que tout remarche.

Sydney
Le #4046811
RB" news:4804a6f8$0$25572$
[...]

En attendant que les pointus s'expriment sur le sujet, j'apporte ma modeste

contribution.
La présence d' avi et de WMP dans le message m'indiquent qu'il s'agit d'un
problème au niveau de Windows Media Player (WMP) et d'une DLL déffectueuse.
La Présence de 54G indique une liaison avec un pilote WiFi 54 G.
Regarde à quoi ressemblent le fichier aviWMP54Gv4.dll qui dans le HD et
celui qui est dans le CD-Rom du FAI.