ID de l'événement : 1030
Date : 03/04/2007
Heure : 16:21:02
Utilisateur : WIVFRANCEAdministrateur
Ordinateur : DAUPHIN
Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Thierry DEMAN [MVP]

les stratégies sont accédées à travers le nom de domaine et le partage
SYSVOL sous la forme

\Tondomaine.ExtensionSYSVOL

Tant que la résolution DNS puis Netbios au dessus empêcheront d'atteindre ce
chemin, les GPOs ne seront pas appliquées.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://ISAFirewalls.org
"unital" news:%
Salut à tous
j'ai un message sur mon controleur de domaine secondaire sous 2003
standardR2 SP1 (controlleur pricipale sous 2003 standard SP1)
j'ai ce message sans pouvoir d'où vient le probleme ....
Si quelqu'un à un solution elle est la bienvenu :)
merci d'avance
voici mon log
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv