Message d'erreur au démarage

Le
IRONPADLOCK
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWSSystem32spooldriverw32x863DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2
Azur
Le #1273582
C'est souvent un problème de version de dll.

C'est à dire que la dll (DLCjtime.dll) ne comporte pas ou plus l'entrée
RundDllEntry.

J'ai fait une recherche sur Ggllll
et j'ai trouvé cela :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id©40&message.id708&view=by_date_ascending&page=2

Peut être cela pourrait t'aider ?

-azur-

"IRONPADLOCK" message de news:
[...]

Le #1273555
Merci Azur pour avoir pris le temps de chercher, je vais voir et essayer sur
le lien, je vous dirais si j'ai trouvé la réponse à mon soucis.
A plus.

Ironpadlock

[...]

Le #1273447
J' ai essayé une manip qui était dans le lien et pour le moment sa fonctionne.
Merci pour le tuyau.
Cordialement.
Ironpadlock