Message d'erreur au démarrage

Le
Fred
Bonjour,
Depuis le formatage de mon PC, une fenêtre s'affiche systématiquement au
démarrage m'indiquant que ivtdiqec.dll ne peut être chargé. En allant dans
Msconfig, je vois en effet que cette dll est appelée dans C:windowssystem32.
Précision: le titre de la fenêtre de message d'erreur est : Runddll32.exe .
Je n'ai pu trouver cette dll nulle part sur le net.
Merci d'avance pour une réponse.
Fred
Fabrice [MVP]
Le #1269439
"Fred" news:
.
Je n'ai pu trouver cette dll nulle part sur le net.
Merci d'avance pour une réponse.
Fred

Bonjour,

Avez vous une clé USB Bluetooth ?
Avec le gestionnaire BLUE SOLEIL ?
(le nom que vous donnez ne semble pas EXACTE)
--
Fabrice
Microsoft MVP

Fred
Tout d’abord merci d’avoir planché sur mon problème.
Je n’ai pas de clef Bluetooth ; j’ai une clé USB Iogamini 256K qui ne m’a
jamais posé de Problème. J’ai un disque dur externe (Iomega 250 Go) qui se
branche sur un port USB.
Je viens de vérifier l’orthographe, j’avais écrit runddll32 au lieu de
Rundll32.
Voici , si cela peut vous aider, une précision supplémentaire :
Lorsque je fais Démarrer, Exécuter, Msconfig, voilà ce que j’obtiens dans
l’onglet "démarrage"
Elément de démarrage : ivtdiqec
Commande : rundll32.exe "C:WINDOWSSystem32ivtdiqec.dll" ,setvm
Emplacement : HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentversionrun
Merci encore
Fred

[...]

Le #1269392
"Fred" news:
Bonjour,
[...]

Exécutez l'éditeur de registre (démarrer, exécuter : regedit)
Rendez vous ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentversionrun

Et supprimez cette ligne :
rundll32.exe "C:WINDOWSSystem32ivtdiqec.dll (du moins, la ligne qui a le
fichier ivtdiqec.dll en point de mire)

Relancez votre PC.

Le nom de ce fichier est inconu (ivtdiqec.dll) d'internet !
Et la société IVT est celle qui distribue une solution de pilote pour
périphérique Bluetooth.
Donc, aucune incidence pour vous.
Si ce n'était pas le cas, revenez toujour sur ce fil pour expliquer votre
problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

Le #1269354
Bonjour Fabrice,
Votre solution a parfaitement fonctionné; je n'ai plus de fenêtre d'erreur
au démarrage.
Merci beaucoup pour l'aide que vous apportez à cette communauté que je vais
consulter plus souvent pour essayer à mon tour de faire profiter d'autres
Internautes de mon expérience (essentiellemnet sur Excel).
Encore merci, bon Week-End .
Fred

"Fred" news:
Bonjour,
[...]

Le #1266605
Bonsoir,

Merci beaucoup !
Et encore plus pour vos bonnes intentions !

--
Fabrice
Microsoft MVP