Message d'erreur.

IRONPADLOCK
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWS\System32\spool\driver\w32x86\3\DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2

Le Claude
Salut,

Il vaut peut être mieux que tu refasses l'installation de ton imprimante
en effectuant au préalable un désinstallation complète, par le Panneau de
Configuration si un programme l'accompagne, et en allant dans le
Gestionnaire de Périphériques, supprimer le pilote. Si tu as réussi
l'installation sur un autre ordi, il peut être bon de faire des copies de
certains éléments, ça t'aiderait pour une future installation.
Si tu dois télécharger un pilote, choisis toujours l'option sauvegarder
sur le DD, et tu installeras ensuite par le Set-up, souvent les
installations directes par les sites ne fonctionnent pas ou mal.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.