Message d'erreur

hja
Bonjour,
en allant sur le site de ma banque j'obtiens le message suivant : Erreur CGI
L'application CGI spécifiée a mal fonctionné en ne renvoyant pas de jeu
complet d'en-têtes HTTP. Les en-têtes renvoyés sont :
abnormal program termination

Que faire ; est-ce un problème qui sera résolu par le site de la banque ou
bien est ce qu'il faut que je fasse une manip spéciale?

Azo4
jette un oeil là :

http://www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3

--

[...]