Message d'erreur

Le
Diatta
Bonjour à tous,
Lors de transfert de fichiers entre 2 PC en réseau (1 équipé de Windows XP
Pro, l'autre portable équipé de Windows Vista), la communication
s'interrompt avec le message d'erreur suivant: "Erreur 0x80070079. Le délai
de temporisation de sémaphore à expiré".
Quelqu'un peut-il traduire ce message, je suis débutant et j'avoue mon
impuissance à résoudre ce problème!
Merci à tous.
Diatta.
Fabrice [MVP]