message erreur

3 réponses
Néfer et Titi
Bonjour

Je ne sais pas ce que j'ai supprimé, mais à présent à chaque fois que je
veux faire une action (cliquer sur un icone de logiciel ou ouvrir le
logiciel à partir du menu démarer)
jai le messagesuivant : "please wait while window configure Search Setting
1.2.1
Lorsque je n'annule pas j'ai le message suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijX9ImygA.bmp

Je rappelle que juste avant j'ai supprimé des trucs car je trouvais que mon
pc était trop lent
153 go de capacité et 43 go de libre.

Est ce que j'ai pu supprimer des dossiers qu'il ne fallait aps svp ? merci

3 réponses

Lou Ravi
Néfer et Titi wrote:
Bonjour

Je ne sais pas ce que j'ai supprimé, mais à présent à chaque fois que
je veux faire une action (cliquer sur un icone de logiciel ou ouvrir
le logiciel à partir du menu démarer)
jai le messagesuivant : "please wait while window configure Search
Setting 1.2.1

C'est un programme tiers et pas de Windows, une bestiole, vire-le. Il
semble que
normalement il figure dans la liste ajout/spupression de programmes. Si
c'est le cas, vire-le de là, sinon trouve son dossier (sans doute dans
Program Files) efface-le puis passer les nettoyeurs habituels, Glary
Utilities, Regcleaner etc.

Si tu veux, entrer "Search Setting 1.2.1" dans Google ou autre et tu
auras plein d'infos la-dessus.
Néfer et Titi
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4af081c2$0$977$
Néfer et Titi wrote:

C'est un programme tiers et pas de Windows, une bestiole, vire-le. Il
semble que
normalement il figure dans la liste ajout/spupression de programmes. Si
c'est le cas, vire-le de là, sinon trouve son dossier (sans doute dans
Program Files) efface-le puis passer les nettoyeurs habituels, Glary
Utilities, Regcleaner etc.

Si tu veux, entrer "Search Setting 1.2.1" dans Google ou autre et tu auras
plein d'infos la-dessus.

merci , j'ai réussi à le virer ; mais comment se fait il qu'il soit devenu
offfensif aujourd'hui ; je suppose qu'il ne s'est pas invité aujourd'hui car
je n'ai rien fait de spécial ? Par contre j'ai désinstallé pas mal de
programme que je n'utilisais pas .
Lou Ravi
Néfer et Titi wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4af081c2$0$977$
Néfer et Titi wrote:

C'est un programme tiers et pas de Windows, une bestiole, vire-le. Il
semble que
normalement il figure dans la liste ajout/spupression de programmes.
Si c'est le cas, vire-le de là, sinon trouve son dossier (sans doute
dans Program Files) efface-le puis passer les nettoyeurs habituels,
Glary Utilities, Regcleaner etc.

Si tu veux, entrer "Search Setting 1.2.1" dans Google ou autre et tu
auras plein d'infos la-dessus.

merci , j'ai réussi à le virer ; mais comment se fait il qu'il soit
devenu offfensif aujourd'hui ; je suppose qu'il ne s'est pas invité
aujourd'hui car je n'ai rien fait de spécial ? Par contre j'ai
désinstallé pas mal de programme que je n'utilisais pas .

Peut-être un qui le bloqué ou au moins prenait la main avant lui. Mais
je ne peux pas te dire vraiment, ce qui est navrant, j'aime toujours
savoir le pourquoi et le comment des choses. En tout cas, si c'est
reglé, c'est ça le plus important.