Message d'erreur...

zarak
Bonjour,

J'ai subitement ce message d'erreur à l'ouverture d'un document
dans Word 2007 :

"Impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir
des liaisons à ce document à partir d'autres documents."

Kézako ?

Merci.

Michel
Bonjour,

je ne sais pas si c'est ton cas mais moi cela mets deja arrive. C'etait un
probleme de ressource, j'avais trop d'application office ouvert en les
fermant tout etait redevenu normal, et une autre fois j'ai du rebooter le
pc.... pas compris mais ca a marche....
C'est tout ce que je peux te dire....
@+
Michel.