message d'erreur

Le
jpmc7
Malgré un réglage correct de mon pare feu windows (vista), je ne parviens
pas à me connecter à Messenger. Les tests passent parfaitement bien mais il
s'affiche un message d'erreur à la connexion: 810000306.
Qui peut m'aider
myriem
Le #19097
"jpmc7" OWb3r1h$
[...]

Windows defender, peut-être

jpmc7
Le #19096
Non, le pare-feu Bit defender est complètement désactivé. Sur un précédent
message identique au mien des solutions sont proposées.
J'ai tenté de cocher comme on le propose, les certificats SSL2 et ça m'a
complètement planté mon système.
Par bonheur Vista sait réinstaller le tout.
Arghh...
jP

"myriem" news:

"jpmc7" OWb3r1h$
[...]

Hello jpmc7 !

[...]
Merci

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm
et en particulier la solution pour Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm