Message erreur Excel

Sunburn
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux changer les bordures,
la couleur,... etc.
mais quand je ferme et je rouvre, il veut bien faire mes changements pendant
un temps donné, puis il re-bug.
Le message "Nombre de formats de cellule différents trop élevé."
Alors je ne sais pas ce que celà veut dire.
C'est un classeur avec pas mal de feuilles (30 environ), des macros, il fait
1.5 Mo, donc pas super lourd.
Celà veu-il dire que j'ai trop de formats différents dans ma page ou mon
classeur?
Je vous remercie.
Yann

Daniel.C
Celà veu-il dire que j'ai trop de formats différents dans ma page ou mon
classeur?

Bonjour.
Oui, dans ton classeur. Regarde la rubrique "limites" dans l'aide Excel.
Cordialement.
Daniel

Sunburn
Re,
désolé, mais j'ai trouvé ma réponse là :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/213904/fr
yann