message d'erreur exception system C0000094

Michel
Bonjour à tous,
J'utilise windows vista mis à jour régulièrement. J'ai un logiciel de
comptabilité Ciel compta qui depuis hier ne fonctionne plus correctement.
Il s'ouvre normalement puis au bout de quelques secondes, une boite
s'affiche indiquant :
Message d'erreur windows
Excepection system C0000094 à l'adresse 0F03F17A
...Et en cliquant ok, le logiciel se ferme
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème qui je pense vient
de windows d'après le message.

Cordialement
Michel

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Le problème vient de ciel-compta, mais c'est Windows qui l'affiche, car
Vista est équipé d'outils détectant certaines complications.

Alors, il y a deux possibilités :
- soit faire régler le problème par ciel.
- soit désactiver les outils de contrôles (tels que la protection de
données) de Vista.

Juste pour info, j'ai un ami qui était dans un cas similaire, et ciel
l'a dépanné. Mais, il a ses entrées chez ciel...

@-salutations
--
Michel Claveau
Michel
Merci pour votre réponse.
Effectivement si l'on a pas d'abonnement annuel chez Ciel, aucune aide !
c'est une vrai arnaque.
Pour la protection des données j'ai essayé de mettre dans la liste des
logiciels exclu ciel compta mais cela n'a rien changé.

Cordialement
Michel