message erreur lors de la fermeture de word 2007 sous vista

Le
Famille Michel
merci de m'aider dans la résolution de mon problème
Msg erreur :
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS[15BF..]. si ce ficheir
est stocké sur votre ordinateur, votre matétriel est peut être defaillant
Geo

[...]

Ça ressemble à un problème de droits d'accès.
Ça se produit pour tous les utilisateurs du micro ?

--
A+
Francis

"Famille Michel" message de groupe de discussion :

[...]

Le #17579721
Bonjour à Francis qui nous a écrit :

[...]

Merci de faire part de votre expérience, est-ce que vous le constatez
sur des noms de fichiers plus longs que ceux où ça marche ?

--
A+