Message d'erreur lors d'insertion d'un fichier video avi

Le
bocsix
Bonjour
Je voudrais mettre un fichier vidéo (avi) dans un powerpoint et il me dit
que c'ests pas possible (powerpoint 2002).
J'ai un collègue qui fait la même chose sur un autre PC et cela fonctionne ??
Pouvez vous m'aider svp, c'est très important
Merci beaucoup
Maryleine
Azo4
Le #18891451
le format avi n'est qu'un conteneur (mpeg,...)
essaie un autre fichier...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bocsix" news:
[...]
??
Pouvez vous m'aider svp, c'est très important
Merci beaucoup
Maryleine

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18891611
essaye de transformer ton fichier AVI en WMV avec Windows Movie Maker (il
est dans Tous les programmes avec Windows XP)
Mets un nom court à ce fichier
Mets ce fichier dans le même dossier que ta présentation
Insère le fichier

[...]

Le #18892341
Merci pour vos conseils mais rien n'a fonctionné
Par contre j'ai réussi à avoir une version 2003 et la je peux insérer le fim
mais l'écran est noir ??
Alors que mon film est bien comme il faut
merci de votre aide car je ne m'en sort pas
maryleine

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> ??
> Pouvez vous m'aider svp, c'est très important

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18892481
L'écran est noir en mode diaporama ?
Si oui, fais la manip que je t'ai suggérée dans mon précédent post et
reviens dire si ça fonctionne

"bocsix"