Message d'erreur lors de l'ouverture d'outlook

Le
mirence
Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, le message suivant s'affiche :
Impossible de charger le complément Exchange Scan (C:Program FilesNetwork AssociatesVirusScanscanemal.dll), qui a été désactivé par Outlook Contactez le fabricant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, désinstallez le complément.
J'ai essayé d'aller modifier dans outils,options autres options avancées, mais là je n'ai pas l'option complément, je dois valider le message à chaque connexion sur outlook. Merci de votre aide.
Quartzkyte
Le #21268671
mirence a écrit :
[...]

C'est dans le Centre de Gestion de la Confidentialité (dans Outils) que tu trouveras les Compléments COM, désactive celui qui manque.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/