Message d'erreur lors de retrait cle usb ou carte SD

Le
Bernard
Bonjour à tous,
Lors d'un retrait d'une clé USB ou d'une carte SD, via un clic D et
"Ejecter", j'ai le message suivant dans une fenetre "Windows - Pas de disque":
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7630023C 0x876A4764
0x7630023C 0x7630023C.
Je suis obligé de valider 2 fois cette fenetre pour la faire disparaitre
Comment annuler ce bug ?
Merci de vos infos
Bonne soirée
Bernard
dw

Comme tout le monde !!! et c'est très ch...t
J'avais lu une astuce quelque part consistant à réattribuer les lettres des
disques. Ca n'a rien fait.
Chez moi le passage au SP1 a enlevé les codes d'erreur, mais laisse toujours
: "pas de disque"
Une idée est la bienvenue. Merci
Cordialement.

"Bernard" news:
[...]

Faelan
Le #1963845
[...]

Vous n'utilisez pas Paint Shop Pro ?

--

F.

Bernard
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

[...]

Le #1964256
"Faelan" news:
[...]

Si, effectivement ....

Faelan
Le #1964255
"Bernard" news:
Bonjour,
Effectivement utilisation de PSP 12.01...
Ce pbl vient de Corel ?
Merci de votre info
Bonne journée
Bernard

C'est un bug de la mise à jour PSP 12.01.

Deux solutions :

1) Désinstaller PSP. Réinstaller PSP 12 mais sans laisser la 12.01
s'installer depuis internet.

2) Laisser PSP 12.01 mais :
Bouton Démarrer, exécuter, taper "msconfig"
Dans le volet démarrage, décocher Corel File Shell Monitor.
Rebooter.
Vous n'aurez plus le problème mais à chaque démarrage, Windows vous dira
qu'un programme a été bloqué.
Si cela vous gêne, clic droit sur la barre de tâches, propriétés, volet
"zone de notification", personnaliser, pour programmes de démarrage bloqués
conigurer "masquer".

Voilà ;)

--

F.

Faelan
Le #1964254
Voir ma réponse à Bernard.

--

F.

"dw" news:

[...]

Le #1964388
Merci de cette réponse précise.
Cordialement.

"Faelan" news:%
"Bernard" news:
Bonjour,
[...]

Le #1964514
"Faelan" news:%
"Bernard" news:
Bonjour,
[...]

C'est effectivement Corel File Shell Monitor.
Je l'ai viré et je n'ai plus de problème.

Merci encore.