message erreur mise à jour vista service pack 1

Le
koockai
j'ai un message d'erreur quand je veux mettre à jour vista avec le pack 1 ce
message est le suivant "WindowsUpdate_80072F78 ". Pouvez_vous m'aider.
lary
Le #2956361
Bonjour Koockai
est ce-que tu as déjà installé le "SP1 RC" avant? sinon est ce-que tu as
laisser un antivirus ou firewall en marche ou cours de l'installatin du SP1?

"koockai" wrote:

j'ai un message d'erreur quand je veux mettre à jour vista avec le pack 1 ce
message est le suivant "WindowsUpdate_80072F78 ". Pouvez_vous m'aider.

sats
Le #4579331
"koockai" wrote:

j'ai un message d'erreur quand je veux mettre à jour vista avec le pack 1 ce
message est le suivant "WindowsUpdate_80072F78 ". Pouvez_vous m'aider.

Vous êtes sur un NG XP posez plutôt votre question sur un NG
microsoft.public.fr.windows.vista.installation ou autre.
cdlt