message d'erreur ntvdm.exe a rencontré un problème et doit ferme r

Le
franfran
Bonjour à tous,
je reçois un message d'erreur: ntvdm.exe a rencontré un problème et doit
fermer lorque je lance un programme (système d'epl. Windows XP). Que puis-je
faire?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #1283662
"franfran" news:
[...]

Nous en dire davantage !!!!!!!!!

NTVDM = NT Virtual DOS Machine
C'est l'utilitaire Windows 32 bits (en mode console) qui sert à lancer des
applications 16 bits (DOS ou Windows, avec l'aide de WOWEXEC.EXE dans ce
dernier cas)

Donc cela signifie que tu as voulu exécuter une appli 16 bits qui provoque
un plantage.
Mais sans plus de détail on ne peut rien te dire ...
Ici, c'est un NG consacré à Windows XP, et non pas de voyance extra-lucide
!: ;-)

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

franfran
Le #1283654
Euh oui merci mais je ne sais pas que dire de pls. Mon programme ne démarre
plus et m'indique le message d'erreur.
Je suis allé voir dans l'observateur d'évènements et je lis
erreur:Application défaillante ntvdm.exe, version 5.1.2600.2180, module
défaillant mskoeplg.dll, version 7.0.1.7, adresse de défaillance 0x000014b0.
???
:(

[...]

Bonjour à tous !

"franfran" < a écrit dans le message

[...]

???? Et Glouglou alors --» mskoeplg.dll
http://www.spywaredata.com/spyware/malware/mskoeplg.dll.php

:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

franfran
Le #1283635
Merci , mais encore? j'ai une fenêtre qui m'indiquequ'il y a 12
variante de mskoeplg.dll. Je dois faire quoi?
merci bcp.