Message d'erreur de W2K

Le
Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

De temps à autre je reçois de W2K le message d'erreur suivant :

"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le
fichierDeviceHardDisk$Mft. Les données ont été perdues. Cette erreur peut
être dûe à une panne de votre matériel ou de votre connexion Réseau. Essayez
de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement".

N'ayant jamais pu constater de "données perdues" je me demande la raison de
ce message d'erreur.

Merci d'avance de vos conseils ou commentaires.
SylCap

Ton disque est il un externe USB ?