Message d'erreur "il n'y a pas de disque" avec Google Chrome

Le
actuela
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64bits et à chaque fois que je lance Google Chrome,
j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre le message d'erreur suivant
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur
K"

Merci de votre aide
Delta Ophiuchus
Le #24307441
*Bonjour actuela*, qui a écrit le 09/03/2012 10:17 :

[...]

Désactive l'affichage des fichiers, dossiers et lecteurs cachés et
constate si Chrome t'alerte toujours :
http://cjoint.com/data/0CjkEJzgxN7.htm