Message d'erreurs sur WSS

2 réponses
Kolicofr
Bonjour,

J'ai WSS sur SBS2003. Et depuis quelques temps je rencontre pas mal de
petits soucis.
Lorsque je fais de modifications d'un site par exemple avec Front Page les
propriétés des Webpart ne s'affichent pas. Ou lorsque j'enrégistre une
modification il me met un message que l'enrégistrement n'est pas pris en
compte et je rends compte à l'affiche que c'est pris en compte. Dès fois le
temps de réponses est trop long entre 2 modifications. Parfois il se bloque
carrement. Je suis obligé de fermer toutes les fenètres et de relancer
plutart.
Je me demande si c'est pas un problème de mise à jour ou de paramétrage.
Avant j'avais pas ces soucis.

Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait bien.

Merci

Kolicofr

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Désolé, je n'ai jamais eu ce comportement, peut être un soucis de puissance ?

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"Kolicofr" a écrit :

Bonjour,

J'ai WSS sur SBS2003. Et depuis quelques temps je rencontre pas mal de
petits soucis.
Lorsque je fais de modifications d'un site par exemple avec Front Page les
propriétés des Webpart ne s'affichent pas. Ou lorsque j'enrégistre une
modification il me met un message que l'enrégistrement n'est pas pris en
compte et je rends compte à l'affiche que c'est pris en compte. Dès fois le
temps de réponses est trop long entre 2 modifications. Parfois il se bloque
carrement. Je suis obligé de fermer toutes les fenètres et de relancer
plutart.
Je me demande si c'est pas un problème de mise à jour ou de paramétrage.
Avant j'avais pas ces soucis.

Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait bien.

Merci

Kolicofr

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Voyez sur les NG SBS : microsoft.public.fr.sbs
et sur
http://sbsfr.free.fr/forums/
http://sbsfr.mvps.org/

Ici c'est plus SPS 2003 et WSS
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mercredi 14 Juin 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Kolicofr" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai WSS sur SBS2003. Et depuis quelques temps je rencontre pas mal de
petits soucis.
Lorsque je fais de modifications d'un site par exemple avec Front Page les
propriétés des Webpart ne s'affichent pas. Ou lorsque j'enrégistre une
modification il me met un message que l'enrégistrement n'est pas pris en
compte et je rends compte à l'affiche que c'est pris en compte. Dès fois
le temps de réponses est trop long entre 2 modifications. Parfois il se
bloque carrement. Je suis obligé de fermer toutes les fenètres et de
relancer plutart.
Je me demande si c'est pas un problème de mise à jour ou de paramétrage.
Avant j'avais pas ces soucis.

Si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait bien.

Merci

Kolicofr