Message errur Outlook

1 réponse
MARK
Bonjour

Dans outlook 2003 quand dans un mail je clique sur un lien pour accéder
directement au site le message suivant apparait:

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette
ordinateur- Contacter votre administrateur systéme.

PS j'ai Norton sécurity 2005

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) MARK

Bonjour

Dans outlook 2003 quand dans un mail je clique sur un lien pour accéder
directement au site le message suivant apparait:

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette
ordinateur- Contacter votre administrateur systéme.

Ouvrez Internet Explorer (IE), menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web" et cocher
(temporairement du moins) "Au démarrage vérifier si IE..."

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr