Message errur Outlook

MARK
Bonjour

Dans outlook 2003 quand dans un mail je clique sur un lien pour accéder
directement au site le message suivant apparait:

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette
ordinateur- Contacter votre administrateur systéme.

PS j'ai Norton sécurity 2005

JièL Goubert
Bonjoir(c) MARK

[...]

Ouvrez Internet Explorer (IE), menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web" et cocher
(temporairement du moins) "Au démarrage vérifier si IE..."

JièL / Jean-Louis GOUBERT