Message étrange

Le
Dereck
Bonjour,
depuis quelques jours,un message étrange apparait sur mon écran :
"dispositif connecté sur le canal xxxx " où xxxx est un numéro à 7
chiffres.
Comme tout message d'alerte, je clique "OK" pour le faire disparaitre.
Qu'est-ce que c'est, ce truc ?
Merci de vos avis

--
Dereck
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Je connais ce genre de message, mais avec un n° à 1 chiffre (valeur "1" ou
"2"), émis par un clavier sans fil.
Cela peut se produire quand les piles sont presque nazes.

As-tu des dispositifs sans fil ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY a écrit:

As-tu des dispositifs sans fil ?

ben oui, le clavier.
Ce serait ça ? D'habitude il est bien sage.

--
Dereck