Message d'un expat. (de lapin).

Le
LeLapin
C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car trèèèÃ=
¨Ã¨s occupé. :)

Mais ça fait plaisir de savoir que je manque à certains, qui sont=
venus
me chercher par mail ou Twitter ! ;D

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je vous
promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifié mais néanmoins voi=
sin
qui m'a contacté sur Tw. o/

À bientôt, tous. :)

--
LeLapin
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :
C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!
Je ne vous quitte pas, je fais juste une pause car trèèèèès occupé. :)

tant mieux

Mais ça fait plaisir de savoir que je manque à certains, qui sont venus
me chercher par mail ou Twitter ! ;D

quels cons

Trop de retard sur le ng pour pouvoir tout lire maintenant mais je vous
promets que je reviens vite vous faire chier ici. ;p

pas la peine

Petit salut au Usenaute FRTPiste non identifié mais néanmoins voisin
qui m'a contacté sur Tw. o/

donne son nom, on va s'occuper de sa gueule

À bientôt, tous. :)

casse-toi
Castagno
Le #24490321
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jp8fll$e5p$
LeLapin wrote :

C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!

donne son nom, on va s'occuper de sa gueule

C'est moi ! Il est où le problème..?

À bientôt, tous. :)

casse-toi

Je te savais, con, stupide, bête et méchant.
Mais à ce point là, je ne le savais pas.

Le lapin avait déserté, j'ai essayé de le récupérer.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :

C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!

donne son nom, on va s'occuper de sa gueule

C'est moi ! Il est où le problème..?

je l'avais pas devnié

À bientôt, tous. :)

casse-toi

Je te savais, con, stupide, bête et méchant.
Mais à ce point là, je ne le savais pas.

je suis pire encore

Le lapin avait déserté, j'ai essayé de le récupérer.

fallait pas on s'en passe du roidec
DeNt dE reBeLLe
Le #24491371
Castagno avait soumis l'idée :
LeLapin wrote :

[...]

inde me twoo
8-o

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
DeNt dE reBeLLe
LeLapin wrote :

[...]

n'amène pas d'eau à son moulin

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Castagno
Le #24491781
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jpa3l7$utp$
Castagno wrote :
"Jaune devant, marron derrière" dans le message de news: jp8fll$e5p$
LeLapin wrote :

C'était pas la peine de m'envoyer la police !!!!

donne son nom, on va s'occuper de sa gueule

C'est moi ! Il est où le problème..?

je l'avais pas devnié

Ça ne m'étonne pas, t'es aveugle..

Le lapin avait déserté, j'ai essayé de le récupérer.

fallait pas on s'en passe du roidec

Perso, je préfère lire le lapin que tes stupidités.
Moi aussi, je vais me casser sur Twitter si j'y arrive.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
LeLapin wrote :

[...]

enfin une bonne nouvelle
Castagno
Le #24492121
"DeNt dE reBeLLe" news: 4fb8aecd$0$1746$
LeLapin wrote :

[...]

Pfffff ! De toute manière, il ne comprend rien.
Son cerveau est déconnecté, sans doute un adepte de tf1.
--
Castagno

http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1

Castagno
Le #24492221
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jpaopa$870$
Castagno wrote :
LeLapin wrote :

[...]

Vu l'affluence ici, si tout le monde se casse..
Tu deviens le principal suspect de la mort de ce groupe.
--
Castagno
Jaune devant, marron derrière
Castagno wrote :

Moi aussi, je vais me casser sur Twitter si j'y arrive.

enfin une bonne nouvelle

Vu l'affluence ici, si tout le monde se casse..
Tu deviens le principal suspect de la mort de ce groupe.

J'accepterai la médaille avec une certaine fierté en attendant que
d'autres se pointent pour remplacer la bande de parasites que vous
êtes, toi le lapin et quelques branlottins en tête, à confondre ce
groupe avec votre BAL perso depuis des mois!!!!!!!!!!!!!
il redeviendra comme avant et ce sera un énorme soulagement.