Message inquiétant

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai un message d'avertissement que le site que j'ai
l'habitude de visiter (http://www.igoogle.fr) est dangereux. Voir message ci
joint.
Le pb est que ce genre d'avertiisement n'apparait qu'avec Google Chrome et
n'apparait pas avec IE8 ou Mozilla
Qu'en pensez vous? Site dangereux ou pas?
Merci
JCE
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij9ymqwA3.jpg
Chrissss
Le #22650361
Charlubert a écrit :
Bonjour,

[...]

ce n,est pas igoogle qui est dangereux mais moroccohotel....

--
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
Il vaut mieux péter en compagnie que crever seul.

Bonjour,

salut,

[...]

Comme 'chriss' t'as fait remarquer, c'est moroccohotel.info qui est
supposé 'dangereux'. Mais c'est selon l'option de sécurité du
navigateur web qui le rend dangereux ou non dangereux.

Ainsi avec Opera 10.62, réglages par défaut (suivant l'instal), ledit
site est parfaitement visible ... et apparemment aucune attaque.
http://cjoint.com/?0kgrFfCwWUx

Pour FFox 3.5.2, au 1er lancement le site est bloqué et répertorié
comme 'site malveillant'
http://cjoint.com/?0kgrGpKCeLZ

mais si l'on prend soin de décocher dans options Sécuritésite
d'attaque, ledit site redevient accessible.
http://cjoint.com/?0kgrHeD55XS

Ce qui est curieux c'est qu'en quittant/relancant FFox, recoche la
case 'site d'attaque' pour le blocage et re-quittant pour valider
l'option.. Puis en re-relancant FFox, BAM ! on parvient malgré tout à
accéder à ce site malveillant ?????

Mon sentiment est que p'être une fois dans le temps ce site est
effectivement répertorié dangereux dans la base de FFox (suite à des
attaques avérées et identifiées).
Mais depuis ce serait pour la vie... puisqu'en restant 1/4h sur
moroccohotel.info je ne percois aucune attaque, ni laden, ni talibans,
ni roms, ni auvergnats, ... décalage horaire ? :D

nada.

--
VaN.
Chrissss
houba a écrit :
[...]

http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://moroccohotel.info/

je ne sais pas ce que cela vaut.... mais j'eviterez ce site !!

--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit «fermez la porte, il fait froid
dehors», qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.