message invisible dans outlook mais quantité ok dans le system manager de exchange 2003

Le
stargate
notre serveur exchange 2003 a planté au bureau lorsque le raid a endommagé
le windows et le fichier priv1.edb a disparu. disque dur défectueux.

on a réparé le windows 2003 avec cd d'installation et les options de Repair.
Le windows est fonctionnel, mais DCOM est tout le temps en tentative de
démarrage et experience lookup service ne démarre plus.

Sur 6 ou 7 bal je vois juste les nouveau messages. pourtant dans le system
manager ils semblent être tous là en quantité. certaines bal avaient 7 ans
de courriel mais la on voit juste 2 ou 3 jours dans outlook. Avec backup
exec je vois tout les message individuellement mais ça ne se réflète pas
dans outlook. (seulement 2 ou 3 messages affichés)

Que devrais je faire ?
Thierry DEMAN [MVP]

as-tu retrouvé ton fichier "Priv1.edb" ?
=> C'est lui qui contient les messages !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

leakim
Le #659195
Si tu n'as pas encore ouvert de client de messagerie (Outlook)
Déconnecte, dans la mesure du possible, les PC du réseau et effectue une
sauvegarde des mails avec chacun des profils. Quand tu ouvres Outlook sur un
poste, son fichier de cache se met à jour avec le serveur qui lui n'a plus
les anciens messages (si tu es en mode cache ce qui a l'air d'être le cas).

Comme M. Deman l'annonce, pas de priv1.edb plus de message sauf ceux arrivé
après le crash.
Aurais-tu une sauvegarde même ancienne de ce fichier ?