Message Microsoft annulé

4 réponses
yvonnick.guitton
Bonjour,
Tous les messages qui viennent de Microsoft, et seulement Microsoft sont
annulé par l'anti virus F-secure.
F-sevure les trouvent infecté par un virus.
Ces messages sont des réponses à des erreurs survenues dont j'ai envoyé le
fichier.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci de votre aide

Serge
--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est
84530 VILLELAURE
Tél. 04 90 09 13 69
s.marendaz@wanadoo.fr

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) yvonnick.guitton

Le 30/03/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Tous les messages qui viennent de Microsoft, et seulement Microsoft sont
annulé par l'anti virus F-secure.
F-sevure les trouvent infecté par un virus.
Ces messages sont des réponses à des erreurs survenues dont j'ai envoyé le
fichier.

heum... êtes vous vraiment sur ? il existe un gros paquet de virus qui
essayent de se faire passer pour d'honnète mise à jour, et si votre
antivirus le bloque, c'est certainement avec raison. Si vous insister,
alors autant ne pas avoir d'antivirus si vous n'avez pas confiance en lui.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

yvonnick.guitton
J'ai du mal m'exprimer, je lui fais confiance, mais je n'arrive pas lire les
réponses des emails, car je reçois que le message a été modifié par
F-secure
Serge
--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est
84530 VILLELAURE
Tél. 04 90 09 13 69

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) yvonnick.guitton

Le 30/03/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Tous les messages qui viennent de Microsoft, et seulement Microsoft sont
annulé par l'anti virus F-secure.
F-sevure les trouvent infecté par un virus.
Ces messages sont des réponses à des erreurs survenues dont j'ai envoyé
le fichier.

heum... êtes vous vraiment sur ? il existe un gros paquet de virus qui
essayent de se faire passer pour d'honnète mise à jour, et si votre
antivirus le bloque, c'est certainement avec raison. Si vous insister,
alors autant ne pas avoir d'antivirus si vous n'avez pas confiance en lui.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Aucun message venant réellement de Microsoft ne contient de pièce jointe !
Si un tel message arrive, tu peux déjà directement le mettre à la poubelle !
Cela vaut pour tous les "Critical patch", "Internet security" et autres porteurs de virus !
J'en étais moi-même inondée, du temps où mon adresse de newsgroup n'était pas "antispam" !
A+
Isa

"yvonnick.guitton" a écrit dans le message de news:424b89fa$0$1220$
J'ai du mal m'exprimer, je lui fais confiance, mais je n'arrive pas lire les
réponses des emails, car je reçois que le message a été modifié par
F-secure
Serge
--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est
84530 VILLELAURE
Tél. 04 90 09 13 69

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) yvonnick.guitton

Le 30/03/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Tous les messages qui viennent de Microsoft, et seulement Microsoft sont
annulé par l'anti virus F-secure.
F-sevure les trouvent infecté par un virus.
Ces messages sont des réponses à des erreurs survenues dont j'ai envoyé
le fichier.

heum... êtes vous vraiment sur ? il existe un gros paquet de virus qui
essayent de se faire passer pour d'honnète mise à jour, et si votre
antivirus le bloque, c'est certainement avec raison. Si vous insister,
alors autant ne pas avoir d'antivirus si vous n'avez pas confiance en lui.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

yvonnick.guitton
Merci a tous

--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est
84530 VILLELAURE
Tél. 04 90 09 13 69

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Aucun message venant réellement de Microsoft ne contient de pièce jointe !
Si un tel message arrive, tu peux déjà directement le mettre à la poubelle
!
Cela vaut pour tous les "Critical patch", "Internet security" et autres
porteurs de virus !
J'en étais moi-même inondée, du temps où mon adresse de newsgroup n'était
pas "antispam" !
A+
Isa

"yvonnick.guitton" a écrit dans le message
de news:424b89fa$0$1220$
J'ai du mal m'exprimer, je lui fais confiance, mais je n'arrive pas lire
les
réponses des emails, car je reçois que le message a été modifié par
F-secure
Serge
--
Serge Marendaz
Le Frigoulier Est
84530 VILLELAURE
Tél. 04 90 09 13 69

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) yvonnick.guitton

Le 30/03/2005 18:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Tous les messages qui viennent de Microsoft, et seulement Microsoft
sont
annulé par l'anti virus F-secure.
F-sevure les trouvent infecté par un virus.
Ces messages sont des réponses à des erreurs survenues dont j'ai
envoyé
le fichier.

heum... êtes vous vraiment sur ? il existe un gros paquet de virus qui
essayent de se faire passer pour d'honnète mise à jour, et si votre
antivirus le bloque, c'est certainement avec raison. Si vous insister,
alors autant ne pas avoir d'antivirus si vous n'avez pas confiance en
lui.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/