message microsoft "LSA Shell (version export)..."

Christine JANKOVIC
Bonjour,
j'ai souvent le message suivant de microsoft : "LSA Shell (export version )
a rencontrer un probleme et doit fermer....".J'envoye le rapport. Tout de
suite apres j'ai un fenetre avec une grosse croix sur fond rouge et le texte
suivant qui apparait "Arret du systeme.....le processus
systemeC:\windows\system32\lsass.exe s'est terminé de manière inattendue
avec le code état -1073741819. Le systeme va bientot s'éteindre et
redemmarer."
Comment remédier à ça??
Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Christine JANKOVIC* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Il s'agit d'une attaque par un ver qui cherche à s'introduire sur ton PC.

Tu actives le pare-feu de XP et tu passes un bon coup d'anti-virus.
http://www.secuser.com/antivirus

Il ne serait également pas inutile de faire tes mises à jour sur Windows Update.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Christine JANKOVIC* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmì
tu nous disais :
merci mais comment active -t-on le pare feu de XP?

Regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm

(question bête sans doute...)

Il n'y a que ceux qui ne posent jamais de question qui sont bêtes ! ;-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr