Message "Mise en forme"

Le
Guy85
Bonjour,
Quand je fais un Copier/Coller d'une plage, je veux enregistrer mon fichier
et j'ai le message suivant:
"Impossible d'enregistrer, la totalité des données et mises en formes
ajoutées récemment".
Je ferme mon fichier, j'ouvre mon fichier et j'ai qu'une partie de mon
collage.
Que se passe t-il?
Quelqu'un à t-il eu se problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
FdeCourt
Le #21117241
Salut,

N'y aurait-il pas trop de mise en forme conditionnelles différentes ?
Si tu le fais petit bout par petit bout (c'est plus long), est ce que
cela fonctionne ?

Cordialement,

F.
Guy85
Même si je veux copier qu'une cellule, ça fonctionne dans certaines mais pas
dans d'autres.
Cordialement
Guy

"FdeCourt"
[...]

Daniel.C
Le #21117341
Bonjour Guy.
Il ne s'agit pas de ta feuille moisie ?
Daniel

[...]

Le #21117421
Bonjour Daniel
Comment ça ....moisie!!!
Oui c'est celle là
Guy

"Daniel.C"
[...]

Le #21117501
Je crois que tu vas devoir penser à la refaire ;-(((
Daniel

[...]

Le #21117611
Je fait que ça depuis 8h, ça va jusqu'à la ligne 283 puis après la MFC ne se
recopie pas partout, de tant en tant il y a des vide mais toujours dans les
même colonnes.
Je m'acharne à trouver pourquoi,........effectivement, je ferais mieux de
tout recommencer, je gagnerai mon temps.
Cordialement
Guy

"Daniel.C"
[...]

Le #21117721
Essaie voir de copier la feuille dans un classeur vierge.
Daniel

[...]

Le #21117791
Attend...Attend...j'ai trouvé, je me bloqué sur les lignes et finalement
c'est 2 colonnes (U et Y (un peu de plus et il y avait le G), J'ai fait un
copier/coller de la (H et L) et .....pour l'instant ça fonctionne.
Si ça va pas je t'enverrai ma feuille.......moisie.
Cordialement
Guy

"Daniel.C" %