Message : mise en garde de restriction

Le
skeeter
Bonjour à tous,
Sur mon pc en Windows XP SP2, j'ai le message suivant : "Mise en garde de
restriction : l'administrateur a interdit l'accès aux périphériques de
stockage de masse USB/1394".
Du coup, impossible de lire une clé USB et impossible de lire le moindre
cd-rom.

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Pierre TORRIS