Message .. n'est pas une application win32 valide

Pol-K
Bonsoir =E0 tous,

Je ne peux plus r=E9installer un jeu sur mon PC depuis que=20
j'ai fait passer une partition de mon DD en fat 32.
Cela a-t-il un rapport avec ces difficult=E9s=20
d'installation ?
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance de votre aide

Jceel
Bonjour ...Pol-K qui nous as a dit
Bonsoir à tous,

Je ne peux plus réinstaller un jeu sur mon PC depuis que
j'ai fait passer une partition de mon DD en fat 32.
Cela a-t-il un rapport avec ces difficultés
d'installation ?
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance de votre aide

certains logiciels mal foutus veulent s'installer sur C: et pas
ailleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E